Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connectivité TCP/IPv6 limité sur vista...

Connectivité TCP/IPv6 limité sur vista...

Forum Accès Internet & Réseaux : Connectivité TCP/IPv6 limité sur vista...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :hello:

Ma connectivité TCP/IPv6 est "limitée" en wifi & par cable ethernet... qu'est-ce que je peut faire pour qu'elle soit normal ??

Connection Internet :

Darty b0x wifi 56k

Carte reseau sans fil :

Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter

Carte reseau local :

Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet

Aider moii ... :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as le net quand même, tu peux désactiver l'ipv6 (sauf si tu t'en sers, ce dont je doute car dans ce cas tu ne poserais pas la question, ou pas de cette manière)

dans les propriétés de ta connexion réseau, il suffit de décocher la ligne où est indiqué IPv6

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connectivité TCP/IPv6 limité sur vista...
Aller à :

Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens