Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche dessinateur pour tatouage

Cherche dessinateur pour tatouage

Forum Discussions Générales : Cherche dessinateur pour tatouage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je souhaiterais trouver une personne qui dessine bien et qui pourrais me dessiner mon troisieme tatouage jaimerais faire 2 letre ki se relis en formant un dessin merci de votre aide en attente d'une reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vas voir un tatoueur

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

bonjour je mapelle anne-marie mon travail et de dessiner des dessin pour une tattooeuse de quebec si sa tinteresse fait moi signe jpeu dessiner pas mal nimporte quoi qui te plait si sa tinteresse fait moi le savoir je vais te doner mon email

Répondre à anne6669

anne6669 a écrit :

mon travail et de dessiner des dessin

Que dire ?

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

anne6669 a écrit :

bonjour je mapelle anne-marie mon travail et de dessiner des dessin pour une tattooeuse de quebec si sa tinteresse fait moi signe jpeu dessiner pas mal nimporte quoi qui te plait si sa tinteresse fait moi le savoir je vais te doner mon email

je serai intéressée également car j'ai une idée de tatouage ainsi qu'une photo mais j'aimerais modifier légèrement le dessin.

Message édité par coconut7500 le 16-06-2009 à 13:35:58
Répondre à coconut7500

anne6669 a écrit :

Bonjour Anne-Marie,

Je m'appelle Véronique et j'aimerai me faire un tatouage mais je ne suis pas très bonne dessinatrice, c'est pour ça que je fais appel à toi, car mes journées sont bien remplies et je n'ai pas le temps d'aller voir un tatoueur.
Je voudrais me faire tatouer les lettres J B Q M en majuscule ou minuscule qui représente les initiales de mes enfants.
Je le voudrais pas très grand ni trop petit et je voudrais que les lettres se fondent entre elles pour former un dessin mais pas du genre tribal. Je voudrais que ce soit fin et harmonieux, doux.
Jhésite encore où me le faire tatouer : soit la cheville, soit sur la nuque.
Si tu pouvais m'aider je t'en serais reconnaissante, ça fait tellement longtemps que je veux mon tatouage.
Je te donne mon adresse e-mail : *@free.fr [EDIT Loni : contact par MP]
Je t'en remerçie d'avance.
Véronique

Message édité par Loni le 28-09-2009 à 16:44:15
Répondre à vero1

vero1 a écrit :

mes journées sont bien remplies et je n'ai pas le temps d'aller voir un tatoueur.

Il faudra quand même que tu prennes le temps d'aller le voir à un moment ou à un autre.

Message édité par lucoz le 28-09-2009 à 15:51:15
------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche dessinateur pour tatouage
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens