Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Renseignements sur travail et études

Renseignements sur travail et études

Forum Etudes / Travail : Renseignements sur travail et études

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je suis actuellement aux assedic, mais j'aimerai reprendre mes études pour préparer un BAC pro en couture.
Est-ce que je vais pouvoir continuer à percevoir les assedics et l' APL ? j'ai chercher un peu sur la toile, mais n'ai rien trouvé qui me renseigne vraiment ni quelles démarches je devrais effectuer.
merci d'avance si vous pouvez m'aider.

BETSY

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te confirme que tu peux reprendre tes études et percevoir tes Assedic. Il faut que tu trouves un établissement qui soit d'accord pour t'accepter, ensuite, il faut que tu prennes rendez-vous avec ton conseillé ANPE. Dans le cadre de certaines formations diplômantes payantes, le conseil général, l'ANPE...t'aide à payer la formation. Il faut que tu sois motivé et que tu démontres que tu trouveras facilement du travail avec ce diplôme en poche. Bon courage !

------------------------------ C'est quand la mer se retire que l'on voit ceux qui se baignent nus...

Répondre à ouistiti92

merci pour tes renseignements
bonne soirée - Betsy

Répondre à Betsy65

ce diplôme c'est our reprendr l'atelier de couture de maman aui est atteinte d'un cancer, pour lui conserver sa clientèle....

Répondre à Betsy65
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Renseignements sur travail et études
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens