Bonjour, je me suis fait voler mon Ipod touch (16go) il y a quelques mois.
Je n'ai que 15 ans, et je n'ai pas osée l'avouer a mes parents puisque je venais de l'avoir pour Noel.
J'ai appris il y a une semaine que j'avais une assurance en entendant une conversation entre mes parents.
Mais je ne sais pas si cette assurance prend en compte le vol, et étant donné que je me le suis fait volé il y a déjà un petit bout de temps j'aurais aimé savoir comment faire, ou plutot quoi dire.
Car si il y a assurance vol je devrais porté plainte, mais je ne pourrais pas dire que c'était il y a longtemps.
Si quelqu'un a quelque idée pour moi... Merci d'avance.
salut, j'espère que ton souci est deja reglé sinon: (moi je me suis fait voler mon ipod classic 120gb ce week end lors d'une toute petite soirée chez moi pour mes 26 ans...en plus a peine de mois entre mes mains... les boules) je pense (info a verifier mais je pense pas trop me tromper).
1/ informer tes parents... petite morale de leurs par suivi de compassion: impek, jusque la tu t'en sort bien
2/avec un ou les 2 de tes tuteurs legal va chez les shmi... commicariat ou gendarmerie porter pleinte contre X ou contre la mechante personne auteur du deli. la 1er solution me parait mieu (plus rapide) en expliquant les faits. pour la date, se reporter aux com precedent... moi j'ai rien dit.
3/ et pour finir prevenir assurance, on sait jamais et apple pour leurs donner le numéro de serie qui est sur la boite que tu as j'espere encore dans le bordel sous ton lit ou dans ton armoir.
Mon fils vient de se faire voler son i-touch au Lycée. Il l'avait depuis à peine 6 mois. On avait pris une assurance contre le vol chez Darty.
Mais ça ne marche pas dans ce cas car il n'a pas été agressé !!! On lui a juste volé dans sa poche
dans le vestiaire pendant le cours de Sport (et c'est un de 11 élèves de sa classe !!)
On a essayé l'assurance responsabilité civile et scolaire au cas ou .... mais rien ne marche.
Il faut essayer les magasins comme Easy-cash par exemple qui nous ont dit de passer
régulièrement et ils préviennent la gendarmerie si par hasard on le reconnait !!!!
Voila, en résumé, une assurance ne sert à rien !!!!
Et je pense que malheureusemen l'Itouch est déja loin !!!