Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipod touch noyé

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour tout le monde,
alors voila, mon ipod touch que j'ai achté sur eBay est tombé dans mon bain, pendant quoi ...30secondes .. je l'ai seché, mis sur le radiateur & tout ce qui bouge, quand je le met sur la station et que j'appuie sur play (sur la station) la musique fonctionne, quand je prends les ecouteurs du iPhone et que j'appuie dessus (le truc blanc) sa marche, seulement l'ecran tactile ne reponds plus, &. j'aurais besoin de votre aide :s ...

Merci . Bonne soirée . ;) 

Autres pages sur : ipod touch noye

Lassé par la pub ? Créez un compte

dandibot a dit :
Salut,
Tu devrais mettre ton appareil dans la litière pour chat pendant plusieurs heures (jours ?).
Pas sur le radiateur :) 
Donc patiente...
Litière pour chat, c'est magique.

A condition de ne pas avoir de chat. :D 

Parce qu'un iPod, même noyé, ne mérite pas cela. :non: 

@+
JM

Salut,
Essaies de le passer au sèche cheveux sans le mettre trop près afin que toute l'humidité soit évaporée.Ouvre le et enlève la batterie.Hé rigol, ya quand mème mieux que la litière!!!! :lol:  :lol:  Tu connais pas l'aspirateur d'humidité de chez rupsol :bounce:  :lol: 

chrisked a dit :
Salut,
Essaies de le passer au sèche cheveux sans le mettre trop près afin que toute l'humidité soit évaporée.Ouvre le et enlève la batterie.Hé rigol, ya quand mème mieux que la litière!!!! :lol:  :lol:  Tu connais pas l'aspirateur d'humidité de chez rupsol :bounce:  :lol: 

Bonjour

Je ne suis pas l'auteur de la suggestion de la litière.
J'ai juste mis en garde sur ce qu'il pourrait arrivé avec litière + iPod + chat.

D'ailleurs, t'as déjà vu un chat se connecter à l'iTunes ?

@+ JM

Hey ! La litière pour chat j'ai testé et j'approuve !
Le sèche cheveux ca peut être trop agressif pour les pièces électroniques (ca peut faire fondre les composants), alors que l'Ipod dans une feuille de Sopalin + dans une boite avec de la litière = Ipod complètement sec en moins de 24 heures et comme neuf. Il était tombé dans la cuvette des chi**tes pour info :D 

dandibot a dit :
Hey ! La litière pour chat j'ai testé et j'approuve !
Le sèche cheveux ca peut être trop agressif pour les pièces électroniques (ca peut faire fondre les composants), alors que l'Ipod dans une feuille de Sopalin + dans une boite avec de la litière = Ipod complètement sec en moins de 24 heures et comme neuf. Il était tombé dans la cuvette des chi**tes pour info :D 

Bonjour

Ne t'inquiète pas. on peut de temps en temps avoir l'humeur taquine. Cela ne m'empêche pas d'avoir noté ta solution, au cas où . . .

@+
JM

Salut,
Pour ce qui est du sèche cheveux, j'ai bien remarqué de le faire sans ètre trop près afin justement de ne rien bruler. Bien sure si tu le mets à 10 cm pendant une heure il est raide.Alors avant de dire le sèche c'est trop agressif(je l'ai fait et cela a très bien fonctionné) il faut savoir qu'en étant prudent cela est efficace.

Hello tite-fleur,

Pour pas effrayer ta maman, mets ton iPod dans une feuille de Sopalin et ensuite dans de la litière pour chat. Pas celle du chat hein !
Et oui ça marche vraiment, aussi farfelu que ça puisse paraitre, c'est un bon moyen d'assécher les composants à l'intérieur de l'iPod.

Je pense , que le coup du seche cheveux sur l'ipod , c'est un coup a cramé les composant et a les deplacer :S . Pour la litière mine de rien sa peut le faire .

Mdr Bilox !! Il y a des applications pour tout et nimporte quoi maintenant , alors on est a l'abris de rien ^^

bilox2000 a dit :
y a pas une application, parmi les 140.000 qui existent, qui empêche l'ipod Touch de se noyer en le faisant flotter?

allez, cherchez bien, suis sûr qu'un gars a dû en créer.

(ok, je sors)

Bonjour

Sans compter l'application qui empêche le chat de venir dans la litière dans laquelle le mobile se refait une santé. Attention, l'utilisation de cette application suppose l'utilisation d'un second iPod, puisque le premier, HS, ne peut utiliser cette application.

M'étonne pas qu'Apple vienne de passer au 3 ème rang des entreprises américaines, juste derrière Microsoft, et en position de le dépasser. Qu l'eût cru ?

@+
JM
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde