Générer des Liens Profonds Automatiques Flux XML Dernière réponse : 10 Mars 2011 19:49 dans Programmation welcometolive 10 Mars 2011 16:28:01 slt, j'ai créer un site avec webplusx2 et je trouver un partenariat et je voudrai Générer des Liens Profonds Automatiques Flux XML j'ai télécharger le fichier ".XML" mais je ne sais pas comment le mettre sur mon site... nicolas Autres pages sur : generer liens profonds automatiques flux xml | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à welcometolive Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert Programmation 10 Mars 2011 19:49:35 Qu'appelles-tu des liens profonds ? En fait il s'agirait d'un sitemap qui donne toutes les pages de ton site (toute l'arborescence et les feuilles) ? | Alerter Répondre à crazycat@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Générer des Liens Profonds Automatiques Flux XML> Contenus similaires : Tags : xml ForumMoteur de recherche dans flux xml ForumCreation de liens xml avec xll ForumProbleme affichage historique ie liens automatiques solutionsGénérer flux rss Voir plus
welcometolive 10 Mars 2011 16:28:01 slt, j'ai créer un site avec webplusx2 et je trouver un partenariat et je voudrai Générer des Liens Profonds Automatiques Flux XML j'ai télécharger le fichier ".XML" mais je ne sais pas comment le mettre sur mon site... nicolas Autres pages sur : generer liens profonds automatiques flux xml | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à welcometolive
crazycat@idn Expert Programmation 10 Mars 2011 19:49:35 Qu'appelles-tu des liens profonds ? En fait il s'agirait d'un sitemap qui donne toutes les pages de ton site (toute l'arborescence et les feuilles) ? | Alerter Répondre à crazycat@idn