Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Consoles de jeu > Dofus fait-il aussi bugger vous ordi ?

Dofus fait-il aussi bugger vous ordi ?

Forum Appareils multimedia : Consoles de jeu - Dofus fait-il aussi bugger vous ordi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour moi j'ai un bug sur Dofus et j'arrive a me connecter 10,15 minutes et après Boom mon ordi s'éteint tout seul et puis ainsi de suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je peux te conseiller de mettre en inférieur : Clique droit > Qualité > Inférieur.
Ensuite, tu va dans le menu options (icône "clef" ) puis tu coches la case : Personnage en transparence.

Si tu trouves qu'à chaque zaap tu bugs beaucoup je te conseille de faire : Menu options (icône "clef" ) > Affichage > Limite de passage en mode créature tu règles à 5 par là.

A bientôt ,
Alix.

Répondre à Hilax
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Consoles de jeu > Dofus fait-il aussi bugger vous ordi ?
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens