Team dod source Dernière réponse : 30 Août 2010 13:51 dans Jeux Nefisto 12 Août 2010 17:22:38 Bonjours, J'ai racheter un compte sur css avec dod et j'etait dans une team.(1er classe)avec mumble mais j'arive plus a retrouver ma team donc coment faire . Autres pages sur : team dod source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nefisto Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 28 Août 2010 14:38:43 sa lu je suis dans la team des 1er class avec ostyle | Alerter Répondre à Anonyme Nefisto 30 Août 2010 13:51:09 Merci mais j'ai tout retrouver et je dans le GiS avec rambo. | Alerter Répondre à Nefisto Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Team dod source> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumDod source ne se lance pas ForumDod source console ForumCheats dod source ForumConsole dans dod source ForumCheat dod source ForumDod source bot ForumCheat pour dod source ForumProbleme lancement dod source ForumBots dod source ForumLag sur dod source Voir plus
Nefisto 12 Août 2010 17:22:38 Bonjours, J'ai racheter un compte sur css avec dod et j'etait dans une team.(1er classe)avec mumble mais j'arive plus a retrouver ma team donc coment faire . Autres pages sur : team dod source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nefisto
Anonyme 28 Août 2010 14:38:43 sa lu je suis dans la team des 1er class avec ostyle | Alerter Répondre à Anonyme
Nefisto 30 Août 2010 13:51:09 Merci mais j'ai tout retrouver et je dans le GiS avec rambo. | Alerter Répondre à Nefisto