problème avec mon ordi SOS - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec mon ordi SOS

vista user
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut!
Angeldark m'a dit de venir ici alors je pose mon problème
je m'explique: aprés avoir résolu quelque problème de mon pc grace à angeldark, d'autre problème sont apparut:au démarrage, sanns appuyer sur une touche, on m'enmène sur le menu comme si j'avais appuyé sur F8 au démarrage, puis démarrage normal. moi j'ai trois option: "normal", celle avec tune up et la console de récupération, bizard mais pas le plus important. il y a aussi un autre problème: parfois aprés le démarrage: je ne vois que le fond d'écran et puis rien! j'essay d'aller dans le gestionnaire des tâches, (5 minutes d'attente...et il apparait enfin) je vois beaucoup moin de prcessus que d'abitude, je ferme l'explorateur windows, je fais execiter, explorer.exe, pas de changement. alors défois j'ai pas de pc de la journée.
si on pouvais résoudre mon problème se serait bien. :D
merci d'avance

Liens

Plus d'informations

Pour ton 1er pb, va ici:
Système/ parametre avancé
Dans demarrage et recuperation, vas ds paramètre et sélectionne le système d'explotation dont la ligne semble la plus logique et decoche les 2 cases en dessous.

pour la suite, ds la commande executer (alt+r) tape msconfig.exe.
Ds l'onglet demarrage, seul l'antivirus, la carte graphique, et certaines applications dont tu te sert souvent pr ton pc sont a garder. Le reste, tu decoche tout. (tyle quicktime, adobe, ...)
Ca n'empechera pas leur utilisation par la suite

Message édité par Paci@IDN le 07-03-2007 à 16:33:11

---------------
La sueur versée lors des manoeuvres épargne le sang coulé sur interventions.
vista user
Plus d'informations

merci beaucoup!! sa devré aller mieu au niveau vitesse du démarrage et au niveau de la ram (euu pour exécuter c'est la touche windows+ r ^^)

sinon personne pour mon autre problème?? sa pourrais venir du fichier explorer.exe?

vista user
Plus d'informations

bon j'ai fait ce que tu m'a dit mais au démarrage il se reproduit la même chose je vois toujours la selection en mes 3 options, j'ai été revoir et il s'est la case s'est recoché toute seul.
aprés il y a aussi les modifications dans les processus qui demarre windows me dit: vous avez utilisé l'utilitaire configuration système pour modifier la manière dont windows démarre.
l'utilitaire de configuration système est actiellement en mode de démarrage diagnostique ou sélectif, ce qui provoque l'affichage de ce message et l'exécution de l'utilitaire à chaque démarrage de windows.
choisissez le mode de démarrage normal dans l'onglet général pour démarrer windows de façon normale et annuler les modifictions effectuées a l'aide de l'utilitaire de configuration système.

voila alors pourrait-on m'aider?
++

Plus d'informations

oui a chaque fois que tu modifie le msconfig, tu auras ce msg.
Pour ton soucis de demarrage qui s'affiche a chaque fois, je suppose que tu utilise tuneup utilities non ?
Dans ce cas c'est un bug que celui ci crée et parfois il reactive le choix du demarrage.

Pour ton soucis d'explorer.exe, je pense que tu a du trafiquer pas mal ta base de registre.
Ds le meilleur d cas, si tu a fait un backup de ton systeme avant que sa "couille" restature le. sinon, si c trop genant, c format et reinstallation.

---------------
La sueur versée lors des manoeuvres épargne le sang coulé sur interventions.
vista user
Plus d'informations

re!
merci mais il n'y a pas moyen de faire dégagé le message de ms configue??
sinon pour tune up je verais ce soir car la je suis au lycée :kaola:
euu pour la base de registre je ne la trafique pas vraiment. les seul fois ou j'y vais c'est soit pour retirer des utilitaires du démarrage ou alors supprimer des valeurs car il y avait bagle(je l'ai supprimer manuellement, c'était galère...^^)
alors est-ce que bagle aurais pu endommager explorer.exe?
mieu vaux évité de faire une restauration système car je l'ai supprimer ya pas lontemps à cause de ce p***** de virus. :fou:

sur ce je retourne en cour moi ^^ et à ce soir j'espère ;)

vista user
Plus d'informations

personne ne veut pas m'aider??
j'ai réussit à faire dégager le message de msconfigue, le message de démarrage c'est bon, mais est-ce que explorer.exe fait bugué le reste de mon pc???
quelqu'un pourra-t-il m'aidé SVP?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème avec mon ordi SOS

Liens