Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel pour regler la voix du champ

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
je croi que je chante bien et il n'y apas des faute de gamme musiquale ou une grave fausse notte deja j'avais cru que je vais pas laregler mais dernierement j'ai decouvert avec ma guitare que j'avais tort et qu'il y a des faute la dessus , alors je cherche un lociel qui pourra m'aider pour regler ces fautes de champs , sachant que je suis chanteur amateur et que de temps en temps ma voix est excelente avec le micro , mais je suis ambitieux pour faire mes propre créations en etalage merci beaucoup à ceux qui s'interrèsse à moi , (le lien de telechargement s'il vous plait) ....

Autres pages sur : logiciel regler voix champ

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Tu cherches un logiciel pour corriger la hauteur de ta voix, c'est bien ça ? En clair tu ne chantes pas tout à fait juste et tu voudrais chanter juste, j'ai bien compris ?

Dans ce cas, la réponse à ton problème s'appelle Antares Autotune, le logiciel que tous les professionnels utilisent pour corriger la hauteur des voix afin que toutes les notes soient parfaitement justes. Par contre, impossible de te l'envoyer, il est payant. Si tu le veux, il faudra aller l'acheter sur le site d'Antares, ou je ne sais où. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde