Problème Ipod 5g qui se formatte quand il n'y a plus de batterie
Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Problème Ipod 5g qui se formatte quand il n'y a plus de batterie
Lut, j'ai une petite question à propos de mon Ipod nano 5g . Il se formate à chaque fois qu'il y a plus de batterie.
Cela est-ce normal, c'est un réglage de I Tunes?
Message édité par blub01 le 03-11-2009 à 15:07:08
Salut,
A priori, il y a un problème car le formatage n'est pas automatique. Normalement Itunes demande toujours avant un formatage.
Répondre à dandibot
Bah c'est sans I Tunes
: j'écoute ma musique, il y a plus de batterie et après il est désynchronisé. Je doit remettre le firmware et mes musiques...
Ce n'est pas le PC qui fait sa car j'ai la recharge par prise et quand il est déchargé ; je le recharge et il demande encore de le resynchroniser. Je vous demande sa car je l'ai récemment acheté
Merci d'avance
Message édité par blub01 le 04-11-2009 à 12:56:35
La synchronisation c'est pas la même chose que le reformatage hein...
Si tu as changé des playlists dans Itunes qui se trouvent aussi sur ton pod, c'est normal qu'il se resynchronise quand tu le rebranches.
Si c'est juste ca le problème (et que ca te gêne vraiment), tu n'as qu'a régler Itunes pour que la synchro ne se fasse pas automatiquement quand tu branches l'Ipod.
Edition / Préférences / Onglet Appareils / Empêcher la synchronisation des Iphones et Ipods
Sinon pour la mise à jour du firmware, alors là...
Répondre à dandibot
Pour l'instant il n'y a pas de Maj firmware, en fait j'ai la prise pour recharger. J'écoute ma musique jusqu'à ce que l'I Pod n'ai plus de batterie puis je le recharge et là le message habituel : resynchroniser l'Ipod avec I Tunes, c'est carrément le Firmware qui se désinstale !
Un petit up
PS: Désolé si cela est interdit sur ce forum, si tel est le cas je m'excuse d'avance.
blub
Un petit up
. Merci d'avance pour vos réponses ^^
Encore un up
Bin, apparemment, c'est un peu inédit, comme problème ...
Bah j'aimerais votre avis car demain j'ai la possibilité de le rendre au magasin
.
A votre avis ils vont le reprendre?
T_T j'ai préféré le reprendre, la galère : SAV apple = retour le 30 minimum
. Je leur ramènerais prochainement xD.
Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.