Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Astmatique pour devenir fusiller marine esce possible?

Astmatique pour devenir fusiller marine esce possible?

Forum Etudes / Travail : Astmatique pour devenir fusiller marine esce possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerai savoir si être asthmatique pourrait me mettre des battons dans mes roue pour mon futur métier (fusiller marin) merci de me répondre je vous laisse mon adresse e-mai

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais ça me semble compromis.
Fiche sur le site de l'armée : ils précisent qu'il faut une "excellente constitution physique", et l'asthme risque d'être trop handicapant. Enfin, tu peux toujours les contacter pour avoir confirmation.

PS : et pour ton mail (je suppose que tu as accidentellement validé ton message trop tôt ?), il n'est pas conseillé de le mettre en clair sur le forum. Mets-le plutôt visible dans ton profil, ou transmets-le en MP si besoin.

Message édité par Glublutz le 04-02-2009 à 14:13:47
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

merci beaucoup pour tes conseil Glublutz sa va m'aider .

PS :est ce que tu c'est qu'elle autre métier je pourrait faire en restant dans le domaine de l'armée
merci d'avance .

Répondre à kilian_79
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Astmatique pour devenir fusiller marine esce possible?
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens