Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Questions sur Canal+ et son décodeur magique

Questions sur Canal+ et son décodeur magique

Forum Appareils multimedia : Home cinema - Questions sur Canal+ et son décodeur magique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Heu salut.
Déjà j'ai pas trouvé de topic unique unique sur canal+.

Questions :

1 - comment choisir la chaine de démarrage avec le Cube (par défaut c'est la 40)
2 - comment mettre le son sur mon Home ciné ?! Y a une sortie Din sur le cube mais j'ai aucun son ! :heink: Faut l'activer quelque part ?

------------------------------ Dernier topic - vers quel forum partir ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu up :o

Sérieux y a personne qui a canal ici ?!

Répondre à Altephkat

Bonjour. Pour la chaîne qui s'affiche lors du demarrage du cube c'est la 50 et ça tu n'y peux rien, c'est programmé par canal. Pour ta 2ème question, tu dois être mal branché ou tu n'affiches pas la bonne sortie sur ton homecinéma en façade car il n'est pas necessaire d'activer dans le menu. @+.

Répondre à vejice1

Merci Vejice1, perso moi j'ai la chaine info, la 40 au démarrage !
Pour le branchement sur le homeciné, j'ai mis sur la prise TV et sur la télécommande j'appuye bien sur TV. J'ai essayé aussi les autres touches line 1 et 2 mais y a rien biensur.
En théorie c'est simple, seulement avec ce décodeur...(et sa télécommande toute pourrite ^^)
Sinon pour toi le son sort bien des prises (DIN ?) du cube ?
(ah bah j'ai un vieux ampli qui me sert plus tiens ! faut que je le teste !)

Thank you :D

Répondre à Altephkat

Bonjour. La dérnière MAJ du cube n'a pas dû se faire sur ton décodeur car maintenant c'est la chaîne 50 au lieu de la 40. Donc à faire manuellement. Affirmatif, le son sort bien de cette connexion. @+.

Répondre à vejice1

Ah bon ?
Bon je ferais un MAJ.
J'ai même pas trouvé le temps d'essayer mon viel ampli :D

Répondre à Altephkat
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Questions sur Canal+ et son décodeur magique
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens