Tom's Guide > Forum > Hardware > problème usb 2.0
problème usb 2.0 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer le usb 2.0 car j'ai acheter un disque dur externe et il en a besoin, je ne sais pas si c'est deja installer. j'ai été dans controleur de bus USB, il y a 2 concentreur USB racine, 2 controleur d'hote ouvert PCI vers USB Ali
et un périphérique de stockage de masse USB voila si vous voulez plus d'information je vous le direz merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben si tu branche ton disque et que l'ordi te dit qu'il pourrait fonctionner plus vite ... c'est que tu as de l'USB 1
si il ne te dit rien et qu'il install tou seul ton disque et qu'il te louvre ... c bon tu as de l'USB 2 mais de l'USB ne sinstall pas
ce n'ai pas logiciel mais matériel
:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

il me la dit mes esque on pourait améliorer la vitesse de son disque dur car les installation prennent beaucoup de temps :(

Répondre à Balkan

non, si tu as un port usb 1 tu ne pourra pas "l'upgrader" pour le passer en usb 2 comme te l'as dis fefed ce n'est pas logiciel mais matériel

Répondre à pzidonime

la seul chose envisageable serait d'acheter une carte PCI avec des ports USB 2 ....

ya pas d'autre choix ...

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

Ou bien d'installer les pilotes USB 2.0 de ta carte mère.

Répondre à kaylo

ou pourais je trouver les pilotes de ma carte mère pliz ?

Répondre à Balkan

Tu n'as pas eu un cd livré avec?

Répondre à kaylo

non pour les pilotes ?

Répondre à Balkan
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème usb 2.0
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens