Bonjour, j'aimerais savoir comment installer le usb 2.0 car j'ai acheter un disque dur externe et il en a besoin, je ne sais pas si c'est deja installer. j'ai été dans controleur de bus USB, il y a 2 concentreur USB racine, 2 controleur d'hote ouvert PCI vers USB Ali
et un périphérique de stockage de masse USB voila si vous voulez plus d'information je vous le direz merci .
ben si tu branche ton disque et que l'ordi te dit qu'il pourrait fonctionner plus vite ... c'est que tu as de l'USB 1
si il ne te dit rien et qu'il install tou seul ton disque et qu'il te louvre ... c bon tu as de l'USB 2 mais de l'USB ne sinstall pas
ce n'ai pas logiciel mais matériel
il me la dit mes esque on pourait améliorer la vitesse de son disque dur car les installation prennent beaucoup de temps
non, si tu as un port usb 1 tu ne pourra pas "l'upgrader" pour le passer en usb 2 comme te l'as dis fefed ce n'est pas logiciel mais matériel
la seul chose envisageable serait d'acheter une carte PCI avec des ports USB 2 ....
ya pas d'autre choix ...
Ou bien d'installer les pilotes USB 2.0 de ta carte mère.
ou pourais je trouver les pilotes de ma carte mère pliz ?
Tu n'as pas eu un cd livré avec?
non pour les pilotes ?
Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.