Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Virus Publicitaire "Awola"[RESOLU .. Soi-meme]

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis aperçu de changements sur mon ordinateur, tel que: Un message constant dans ma barre de tache (Une "Publicité" qui n'arrête pas de venir comme si c'était windows qui l'envoyait) C'est une petite bulle avec "Votre ordinateur est infecter!" dessus, Je clique dessus et sa m'installe un programme anti "Adwares" Appelé Awola, Mais Cette bulle continue de reparaitre tout le temps, j'ai du mal a faire mes travaux a cause d'elle.

Je me suis renseigner et je sais maintenant que j'ai un trojan (Cheval de troie) J'ai donc fait un scan et enlevé les virus, mais la petite bulle reste toujours la.
J'ai lu dans d'autre articles de ce forum des situations similaires, et je pense que chaque cas et différent et donc j'ai besoin d'aide pour régler ce problème, si quelqu'un voulait bien m'aider...

EDIT: J'ai réglé le problème a la source... J'ai chercher sur mon ordi "Alowa" Et un autre truc, chercher la racine des raccourcis, et deleter le reste, J'ai utiliser CcLeaner pour effacer les programmes de ma liste startup. Merci a moi.

~Redyz

Autres pages sur : virus publicitaire awola resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde