Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télé Samsung LE46A856 qui bug ?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi aussi j'adore la fonction auto-off des téléviseurs modernes...

au moins sur nos bonnes vieilles télés on n'était pas ennuyé avec des fonctions "veille programmée" et on pouvait s'endormir devant un épisode soporifique de chasse et pêche pour se réveiller au son du télé achat...

et il y a bien trop de boutons sur ces nouvelles télécommandes, avant il y avait 12 canaux épissétou....

bon je vais justement aller m'endormir devant la télé il y a un débat passionnant sur la chaine parlementaire...

Lol :D 

J'ai téléphoner au SAV (c'est long mais bon...)
En fait c'était à la livraison, une fonction était resté enclenché (mode demo), c'était exprès qu'elle se réinitialise toutes les 30 minutes...

Pour ceux à qui ça pourrait servir : se mettre en mode tv (pas sur le décodeur canal+) faire menu, paramètre, plug & play, pis changer le mode.

:lol:  pas mal le coup du démo-mode, j'y pensais pas a celui la... (en plus c'est déjà arrive a un ami avec un lcd philips) le coup de la réinitialisation aurait du me mettre la puce a l'oreille, mais j'ai pas tilté dessus...

enfin bref, ça revient au problème de la complexité des menus sur les téléviseurs actuels, bientôt il faudra un diplôme pour savoir se servir de sa télécommande...
je demande un BTS technicien téléspectateur :sarcastic: 

c'est ou qu'on s'inscrit ? :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde