Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Télé Samsung LE46A856 qui bug ?

Télé Samsung LE46A856 qui bug ?

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Télé Samsung LE46A856 qui bug ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://www.lcd-compare.com/images/pdts/xlm/SAMLE46A856.jpg

Hello, ma télé Samsung LE46A856 (qu'elle est belle) bug. Je règle des options, genre je baisse la luminosité, et au bout de 30 minutes elle devient toute noir et se réinitialise ! :heink:

C'est une fonction que je trouve pas ou c'est un défaut ?

------------------------------ Dernier topic - vers quel forum partir ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi j'adore la fonction auto-off des téléviseurs modernes...

au moins sur nos bonnes vieilles télés on n'était pas ennuyé avec des fonctions "veille programmée" et on pouvait s'endormir devant un épisode soporifique de chasse et pêche pour se réveiller au son du télé achat...

et il y a bien trop de boutons sur ces nouvelles télécommandes, avant il y avait 12 canaux épissétou....

bon je vais justement aller m'endormir devant la télé il y a un débat passionnant sur la chaine parlementaire...

Répondre à chocobiere
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Télé Samsung LE46A856 qui bug ?
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens