*Le sport devient la seule alternative à une jeunesse désemparé par les institutions conventionnels.
*Éloigne certains jeunes des voies de l'intégrations tels que l'école.
C'est deux idées qui me viennent comme ça mais je mettrais mon gros orteil à coupé que tu trouvera une quantité importante de recherche sur google en tapant sur google "Sport intégration" ou "Football intégration".
Et puis " On va pas faire le travail a ta place "
Ps : Bonne chance tout de même, et saches que t'as beaucoup de chance de faire cette matière, je l'attendais avec impatience toutes les deux semaines lorsque j'étais en seconde
------------------------------" Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH
* Ps : Bonne chance tout de même, et saches que t'as beaucoup de chance de faire cette matière, je l'attendais avec impatience toutes les deux semaines lorsque j'étais en seconde
Mouais, y a mieux
Faire un débat, s'exprimer devant toute la classe, c'est vraiment pas mon truc mais, je me débrouille comme je peut.........
En tout cas, merci pour les deux idées, elle vont m'aider sans doute.
Bonne soirée
Message édité par zephyr32 le 03-02-2009 à 23:40:33
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.