Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Des idées pour ECJS

Des idées pour ECJS

Forum Etudes / Travail : Des idées pour ECJS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Je suis en terminale BEP compta. J'ai un travail a faire avec un pote. Le sujet c'est:

"Est ce que le sport peut aider a s'intégrer dans la société"?

On dois faire un débat, donc, des OUI et des NON.

Mon amigo a pris "oui" et moi "non".

Faut que je trouve des truc, comme quoi, le sport n'aide pas a l'intégration dans la société. C'est un peut plus dur.

J'aimerais trouver des idée avec les quelle je peut le casser, le défoncer ( mon pote), comme ça, je vais avoir une bonne note :D

Si vous pouvez éviter des phrases du genre, '" On va pas faire le travail a ta place "' :D

J'aimerais juste avoir des idées.

Merci d'avance

------------------------------ Tête De Livre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

*Le sport devient la seule alternative à une jeunesse désemparé par les institutions conventionnels.

*Éloigne certains jeunes des voies de l'intégrations tels que l'école.

C'est deux idées qui me viennent comme ça mais je mettrais mon gros orteil à coupé que tu trouvera une quantité importante de recherche sur google en tapant sur google "Sport intégration" ou "Football intégration".

Et puis " On va pas faire le travail a ta place " :p

Ps : Bonne chance tout de même, et saches que t'as beaucoup de chance de faire cette matière, je l'attendais avec impatience toutes les deux semaines lorsque j'étais en seconde :D

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

AnthonyH a écrit :

*