Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Des idées pour ECJS

Des idées pour ECJS

Forum Etudes / Travail : Des idées pour ECJS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Je suis en terminale BEP compta. J'ai un travail a faire avec un pote. Le sujet c'est:

"Est ce que le sport peut aider a s'intégrer dans la société"?

On dois faire un débat, donc, des OUI et des NON.

Mon amigo a pris "oui" et moi "non".

Faut que je trouve des truc, comme quoi, le sport n'aide pas a l'intégration dans la société. C'est un peut plus dur.

J'aimerais trouver des idée avec les quelle je peut le casser, le défoncer ( mon pote), comme ça, je vais avoir une bonne note :D

Si vous pouvez éviter des phrases du genre, '" On va pas faire le travail a ta place "' :D

J'aimerais juste avoir des idées.

Merci d'avance

------------------------------ Tête De Livre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

*Le sport devient la seule alternative à une jeunesse désemparé par les institutions conventionnels.

*Éloigne certains jeunes des voies de l'intégrations tels que l'école.

C'est deux idées qui me viennent comme ça mais je mettrais mon gros orteil à coupé que tu trouvera une quantité importante de recherche sur google en tapant sur google "Sport intégration" ou "Football intégration".

Et puis " On va pas faire le travail a ta place " :p

Ps : Bonne chance tout de même, et saches que t'as beaucoup de chance de faire cette matière, je l'attendais avec impatience toutes les deux semaines lorsque j'étais en seconde :D

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

AnthonyH a écrit :

*
Ps : Bonne chance tout de même, et saches que t'as beaucoup de chance de faire cette matière, je l'attendais avec impatience toutes les deux semaines lorsque j'étais en seconde :D

Mouais, y a mieux :D

Faire un débat, s'exprimer devant toute la classe, c'est vraiment pas mon truc mais, je me débrouille comme je peut.........

En tout cas, merci pour les deux idées, elle vont m'aider sans doute.

Bonne soirée

Message édité par zephyr32 le 03-02-2009 à 23:40:33
------------------------------ Tête De Livre

Répondre à zephyr32

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Des idées pour ECJS
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens