Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ACTIVE DIRECTORY
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ^^

Je recherche des informations précise sur active directory, notamment j'aimerai pouvoir faire un inventaire des droits que ce programme propose.

Puisque j'ai une étude à faire sur AD a propos de la gestion des accès autorisé.

J'aimerai donc avoir une discussion avec des initiés sur les différentes stratégies qu'il pourrait y avoir et comment accorder ces stratégies, sur quels critères se base t-on , bref plusieurs question qui me pose problème puisque la recherche sur google n'est pas courroné de succès.

Je vous remercie de bien vouloir prendre un peu de votre temps afin de m'apporter quelque éléments de réponse.

A bientot !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

C'est pas de la programmation ça ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

euhhh ca concerne plus la sécurité puisque l'on met en place des stratégies de sécurité pour permettre l'accès à des ressources sur un réseau

Répondre à salahadin

Je n epense pas qu'on ait ces compétences dans cette section, désolé :/

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ACTIVE DIRECTORY
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens