La femme idéale...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
El Marco a dit :
Quoted ! Et après on ose nous dire : " Ouais, faut alerter plus souvent, faut aider les modos...."Le message est passé !
Coupable ! Mais pour ma défense, je dirais que c'est des alertes automatiques pour les commentaires anonymes alors rien d'urgent quoi...
[EDIT Loni : comment j'tai grillé !]
Yama310 a dit :
Et oui ma chère Prunelle, c'est comme ça maintenant ! Il va falloir t'y faire....
Jamais !!
Loni a dit :
A chaque post anonyme dans la logithèque, on a une alerte automatique, ça devient très très vite chiant.Les vraies alertes ne restent jamais bien longtemps
Sûr que si vous attendez que j'arrive pour les traiter, elles vont rester là longtemps bande de fainéants
Le travail chiant c'est pour les autres quoi !! Après ça ose parler de la femme idéale qui repasse le linge, fais la cuisine et gratte le dos quand il lui reste un peu de temps !
Des coups de pieds au cul qui se perdent, je vous le dis moi !!
Prunelle a dit :
Jamais !!Sûr que si vous attendez que j'arrive pour les traiter, elles vont rester là longtemps bande de fainéants
Le travail chiant c'est pour les autres quoi !! Après ça ose parler de la femme idéale qui repasse le linge, fais la cuisine et gratte le dos quand il lui reste un peu de temps !
Des coups de pieds au cul qui se perdent, je vous le dis moi !!
Hey ! Comment oses-tu ??!!
Va repasser mon linge ! Et plus vite que ça !!
Spoiler
![]()

Spoiler
Loni a dit :
Celle qui a un joli corps, qui te laisse mater le foot avec un verre à la main, qui te laisse jouer a PES, et qui te fait ta cuisine, ton ménage, et ton repassage.Ah oui, des gratouilles dans le dos avant de dormir aussi
Yama310 a dit :
Surtout ça !ton inconnue du Métro 6 devait savoir faire toussas
Citation :
Encore un qui voit la femme comme un objet! Bravo fabien!M'aurait on menti? Les femmes ne sont pas des objets, et les objets ne sont pas des femmes?
Je vais revendre ma collection de barbies immédiatement. J'aurais dû me douter que le vendeur n'était pas très réglo...
La barbie, la femme idéale, qu'il disait. Une plastique de rêve, jamais un mot de travers, et on peut se servir des cheveux pour faire la vaisselle. On m'y reprendra à acheter des conneries, tiens.
LaMoufette, on m'a dit que c'était une super chaudasse, la PS3. Par contre, elle a quelques boutons.
Elle fait même la cuisine:

Et elle se met à nu pour nous!
(réservé aux plus de 18 ans: )
Spoiler
![]()

même avec votre humour,je peux imaginer la considération que vous portez aux femmes
puisque c'est comme ça, je vais vous dire pour moi quel est l'homme idéal
et il en y a pas beaucoup qui sont à la hauteur
![]()
voilà,ça vous apprendra
parce que au final on s'en fout de la représentation que vous pouvez nous donner, au fond de vous même, vous savez qu'on vaut plus que vous et que sans nous vous êtes perdus! Ce qui compte c'est qu'on puisse vous manipuler sans que vous vous en rendiez compte et que vous balancez la monnaie pour nous payer tout ce dont on a envie
Izis,femme vénale, et qui l'assume
puisque c'est comme ça, je vais vous dire pour moi quel est l'homme idéal

voilà,ça vous apprendra
parce que au final on s'en fout de la représentation que vous pouvez nous donner, au fond de vous même, vous savez qu'on vaut plus que vous et que sans nous vous êtes perdus! Ce qui compte c'est qu'on puisse vous manipuler sans que vous vous en rendiez compte et que vous balancez la monnaie pour nous payer tout ce dont on a envie
Izis,femme vénale, et qui l'assume
izis33 a dit :
même avec votre humour,je peux imaginer la considération que vous portez aux femmes puisque c'est comme ça, je vais vous dire pour moi quel est l'homme idéal
http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/23/090423095413589204.jpg
voilà,ça vous apprendra
Tu oublies une chose mais, c'est un forum tout public donc je ne me permettrai pas de mettre une photo
. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolu[Kikichante] femme qui court dans le désert
- ForumRésoluétudes pour devenir sage-femme
- ForumRésolu[Recherche] Reprise électro grosse femme noire
- ForumRésoluRadio Mixx FM Morceau Dance Anglais ,Femme chante Refrain en français
- ForumVille idéale
- ForumCarte mère idéale pour ma config ?
- ForumEnsemble processeur + carte mère + carte graphique idéale?
- ForumRésoluLe rôle de la femme dans la société française
- ForumRésoluFemme au saxo !!!!
- ForumRésoluConfig ideal ?
- Voir plus

C'est des dollars, ça vaut plus rien... Je m'achète le tas pour 3€ !