De nombreuses fonctionnalités ajouté dont le fameux service DRM qui permet d'augmenter la sécurité des fichiers envoyer sur Internet etc...
Sinon une bonne amélioration de l'esthetique. Et surtout un prix exhorbitant !!! lol
J'ai la version beta et je pense que je vais la garder sauf si un jour je devient riche et dans ces cas là je prend la finale ;-)
La version finale sort le 21 Octobre si je ne me trompe pas.
Ouais office 2003 a bcp changé.
dabord + interactif et une nouvelle interface......il y a meme un traducteur francais-anglais et un dictionnaire de synonyme en ligne.
Comparé a office 2000 cela a fortement changé .
Mais bon pour le peu de fois que je vais m'en servir......vous saver le prix exact d'ailleur?
sophief a écrit :
Désolé, aucun rapport avec le post, mais... avec quoi fais tu d'aussi belles captures d'écran ?
Merci et encore désolé.
ben en fait si, LOL! y'a un rapport c'est qu'en fait ce qui change le plus entre Office XP et Office 2003 c'est bien son apparence ! pcq question fonctionnalités y'a pas de vrai révolution... ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.