Mot :    Pseudo :           

bjr a tous nous somme en premiere S et on fait un tpe sur l'aspirine et le paracetamol et on beugue sur la problématique. si qqn a une idée n'hésitez pas !! merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!

Euh ça fait longtemps que j'y suis passé et en ES mais bon on sait jamais ^^.
Pour votre problématique, voyait vers où vous voulez vous orientez.
Par exemple parlez de la composition, des différences des produits de leurs effets à court moyen et long terme lors d'une utilisation régulière ... Trouvez d'abord tout ce que vous pouvez dire et normalement la problématique viendra d'elle même.
Par exemple "Aspirine: placebo ou réel effet?" (bon c'est moyen je l'avoue mais j'ai pas fais S moi et ça fait quelque temps que j'ai quitté le lycée ^^)
Je pense que vous avez un bon sujet car cela vous permettra de parler chimie et biologie avec les effets sur le corps humain etc ... et vous pourrez même ouvrir dans votre conclusion sur les dépendances ou les problèmes de l'automédication ...

Donc voilà en espérant avoir pu vous aider
Byebye

Répondre à lazy87

Ecoute moi l'année derniere pour mon TPE j'ai pris un risque payant....

>>> TPE : Les aurores boreales >> sujet rarement pris par les eleves et donc qui plait au profs ...

Modération : on ne peut pas inciter les gens à tricher, surtout pour quelque chose qui compte pour les épreuves du BAC ! Je laisse le lien pour ceux que les aurores boréales intéressent.
http://hugoclave.free.fr/TPEAurores.html
Et je rappelle qu'il est impératif de respecter les droits d'auteur.

Message édité par Glublutz le 04-02-2009 à 13:36:44
Répondre à thedarkend
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Tpe !!
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens