Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'enregistrement avec Audacity
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide. Je viens d'installer le logiciel Audacity dont j'ai tant entendu parlé, je vais sur differents forums et aide pour apprendre a m'en servir mais cependant un problème persiste : Je n'arrive pas a enregistrer ma voix. Mon micro est pourtant branché. J'ai vu qu'il fallait que j'aille dans Edition > Preferences mais cela ne m'avance pas beaucoup; moi et l'informatique ça fait deux... Quand je clique sur le bouton d'enregistrement avec un audio, l'audio se met en route mais quand moi j'emet un son rien ne se passe. Je ne sais pas trop comment expliquer désolé donc si vous ne comprenez pas vraiment mon problème demandez moi d'éventuelles precisions.
Merci d'avance pour vos aides car moi je suis completement perdue lol bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
la question a poser dispose tu d'une carte son ? sinon tu peux lire ceci
http://www.ac-rennes.fr/pedagogie/ [...] le-son.htm , bye

Répondre à wargames@IDN

Merci d'avoir repondu si rapidement wargames mais finalement c'est bon il n'y a plus de probleme, en faite mon micro n'était pas branché...^^ je croyais qu'il l'été pourtant, je ne sais pas comment il s'est debranché j'ai du trafiquer je ne sais pas quoi. J'ai pu le configurer en allant dans "Panneaux de configuration" > "Sons et peripheriques" en faisant le test du materiel...

Enfin bref plus de probleme mais merci quand meme pour ta reponse c'est tres gentil de vouloir aider les pas doués lol bye a toi

Répondre à Marryam

salut , de rien ca me fait passer le temps :D

Répondre à wargames@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'enregistrement avec Audacity
Aller à :

Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens