Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Fichiers flv introuvables avec vista [ Résolu ]

Fichiers flv introuvables avec vista [ Résolu ]

Forum Accès Internet & Réseaux : Fichiers flv introuvables avec vista [ Résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde,
Depuis peu j'ai changer d'ordinateur, je ss passé de XP à Vista é depuis je n'arrive plus à retrouver le fichier flv d'une vidéo regardée avec Internet Explorer. Elle n'apparait plus dans les fichiers temporaires. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Message édité par sam85 le 03-05-2008 à 09:16:19
------------------------------ ===>Solo<===
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait m aider??

Répondre à solo59152

J’ai essayé cette manip et ça marche bien :
essayes de convertir ton fichier en ligne en utilisant media-convert juste pour voir (spécifie bien que c’est du FLV vers de l’AVI )
Une fois ton fichier téléchargé tu le lis avec FLV.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

merci mais je comprends pas très bien le fonctionnement de ce site

Répondre à solo59152

bonjour,

Cette "manip" d'aller chercher le flux video en flv n'est plus possible sous Vista ;)
merci microsoft :whistle:

Message édité par titelune69 le 21-04-2008 à 13:38:42
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Si si titelune69 c'est toujours possible, c'est juste encore un peu plus caché.
http://www.mydigitallife.info/2007 [...] -location/

En résumé il faut (bien sûr) choisir d'afficher les fichiers et dossiers cachés & du système d'exploitation. Puis naviguer jusqu'à %userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low
(càd par exemple si le nom d'utilisateur est toto et si vista est sur le C : C:\Users\toto\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low)
Si le fichier low n'apparaît pas dans les temporary internet files, il faut le forcer à apparaître en ajoutant Low à la fin de l'adresse dans la barre de navigation.

Répondre à CristoFaune

ah je ne connaissais pas la manip, je ne pensais plus cela possible :D
Merci CristoFaune :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

FELICITATION ....
J'ai du mal à trouver des gens compétents en Vista... et des personnes assez précises... j'augmenterai en disant qu'il faut fouiller dans les sous dossiers de se repertoire, et qu'il n'a pas forcement l'extension .flv .
Thank,

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Fichiers flv introuvables avec vista [ Résolu ]
Aller à :

Il y a 2072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens