Bonjour a tous!!! Grande découverte ce matin: dans le fin fond de mon armoire j'ai retrouvé mon ipod vidéo 30Go qui a deja 5 ans... Génial!!!
Mais bon, mon enthousiasme a pris fin quand je l'ai connecté au PC... Aucune reponse, pas un seul petit signe de vie de ce dernier...
Quelqu'un a deja eu ce problème?? Y a t il moyen de bricoler??
Bonjour a tous!!! Grande découverte ce matin: dans le fin fond de mon armoire j'ai retrouvé mon ipod vidéo 30Go qui a deja 5 ans... Génial!!!
Mais bon, mon enthousiasme a pris fin quand je l'ai connecté au PC... Aucune reponse, pas un seul petit signe de vie de ce dernier...
Quelqu'un a deja eu ce problème?? Y a t il moyen de bricoler??
Merci a tous!
Peut etre ai-je trouvé la source de mon probleme (qui sera aussi la source de mes futurs problemes financiers... 120€ O_o)
Apres avoir bidouillé a peu pres toute la nuit j'ai reussi ^^
Mon ipod s'allume et tout sa, en fait, il fallait le recharger sur un DOCK et non par USB!! J'ai tout réinitialisé et voila, maintenant il fonctionne mais bon... Il fait des trucs tres etranges. Je m'explique:
- quand je le debranche, l'icone de la batterie reste comme s'il etait "en charge" (avec le petit logo a linterieur)
-quand je l'eteind, l'écran s'eteint correctement un bref instant puis, sans le retroeclairage, il affiche le logo "cargé" avec une batterie pleine.
Je n'sais pas d'ou sa vient... en attendant mon IPOD fonctionne, je vais faire des tests d'autonomie de la batterie pour voir si elle va bien.