Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Renseignement
Mot :    Pseudo :           

coucou ! je voudrais avoir des renseignements, je suis actuellement en 2nd général, mais j'ai des mauvaises notes (je ne boss pas) le lycée me va pas !v :sleep: je veux travailler enfin je voudrais rentrer dans la vraie vie... Depuis longtemps je suis attirée par 'militaire'.. es-possible de rentrer dans l'armée à 16 ans ?? sachant que j'ai le brevet des colleges.. :)

veuillez me repondre assez vite svp j'ai besoins de renseignements car je suis perdue pour mon orientation !! :sweat:

merci d'avance ... biSous ! <3 :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

putin merde merci du renseignement .. ya pas autre chose que je peux faire ? non loin de ce que je recherche ? sachant que Jai que 16ans . <3

Répondre à Anonyme

Je ne pense pas, chaque chose en sont temps ;)

Répondre à nicola-67

oui mais je ne veux plus aller au lycée ... dans la region ou je suis il existe que 2 types de CAP (qui ne me plaisent pas) ! je suis perdue ! quesque je vais faire en attendant mes 17 ans et demi !! c'est long !! merci pour tes reponces c bien simpa !!

Répondre à Anonyme

Tu n'est pas obligé de rester dans ta région pour étudier !
Tu peux également travailler à partir de 16 ans.

Répondre à tib890

je sais ! mais ya pas ce qui me plait en CAP ! ...

Répondre à Anonyme

Dans ce cas la travaille pendant 1an mais il faudra etre super motivé pour reprendre. A mon avis le mieux est de continuer tes études en apprentisage comme ca tu fait qu'une semiane d'ecole et 2 d'entreprise et a la fin tu as un diplome en ayant passé peu de temps en cours.

Répondre à tib890

oui ce n'est pas faux ! mai jai peur dme tromper .. enfin je ne sais pas !

merci quand meme c simpa vos conseils ! =)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Renseignement
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens