coucou ! je voudrais avoir des renseignements, je suis actuellement en 2nd général, mais j'ai des mauvaises notes (je ne boss pas) le lycée me va pas !v je veux travailler enfin je voudrais rentrer dans la vraie vie... Depuis longtemps je suis attirée par 'militaire'.. es-possible de rentrer dans l'armée à 16 ans ?? sachant que j'ai le brevet des colleges..
veuillez me repondre assez vite svp j'ai besoins de renseignements car je suis perdue pour mon orientation !!
oui mais je ne veux plus aller au lycée ... dans la region ou je suis il existe que 2 types de CAP (qui ne me plaisent pas) ! je suis perdue ! quesque je vais faire en attendant mes 17 ans et demi !! c'est long !! merci pour tes reponces c bien simpa !!
Dans ce cas la travaille pendant 1an mais il faudra etre super motivé pour reprendre. A mon avis le mieux est de continuer tes études en apprentisage comme ca tu fait qu'une semiane d'ecole et 2 d'entreprise et a la fin tu as un diplome en ayant passé peu de temps en cours.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.