Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Consoles de jeu > Comment ajouter une carte mémoire dune pSP sur mon ordinateur afin de mettre des

Comment ajouter une carte mémoire dune pSP sur mon ordinateur afin de mettre des

Forum Appareils multimedia : Consoles de jeu - Comment ajouter une carte mémoire dune pSP sur mon ordinateur afin de mettre des

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur ne lis pas la carte mémoire de ma PSP ! :fou: Pourriez vous me donner des indications pour qu'il puisse la lire s'il vous plait ! :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As-tu regardé si il y avait sur ta carte mémoire un bouton de vérouillage(genre "lock" "unlock", si oui bouge-le.) ?

Si ton ordi a un lecteur de carte il te faudra un adaptateur pour ta carte mémoire (sinon elle passe trop largement) mais je pense que tu dois le savoir :p

Sinon tu peux laisser ta cart mémoire dans ta PSP, tu connectes ta PSP à l'ordi avec un cable USB, tu vas dans le menu de la PSP, "paramètres", "connexion USB" et ça devrait pouvoir marcher ;)

Répondre à navis27

Y'a t-il marqué "MS Pro Duo" sur le lecteur de carte de ton pc ?

Répondre à shyyr3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Consoles de jeu > Comment ajouter une carte mémoire dune pSP sur mon ordinateur afin de mettre des
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens