Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Mettre des chanson sur un ipod sans itune et autre téléchargement

Mettre des chanson sur un ipod sans itune et autre téléchargement

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Mettre des chanson sur un ipod sans itune et autre téléchargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai mettre des chansons qui sont sur un PC qui n'a pas itune et sur lequel je ne peux rien télécharger, mais rien n'y fais .... mon ipod classic 80 go et bien branché je peux accéder aux chansons qui sont sur mon ipod mais quand je prends les chansons du PC et que je les copies à coté de celle que j'ai déjà, sa marche mais quand je regarde mon ipod elles ne sont pas dedans :??: c'est énérvant :pfff: connaissez vous un moyen pour que j'arrive à mettre les chansons sur mon ipod merci de m'aider :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique / Radio vers la catégorie Appareils multimedia par Don Piano

Répondre à Don Piano

Met l'installateur de Itunes sur l'Ipod et utilise l'Ipod comme une cle USB pour transferer l'installateur vers le PC.

Ensuite tu installe Itunes et voila ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Mettre des chanson sur un ipod sans itune et autre téléchargement
Aller à :

Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens