Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment booster son bittorent ?

Comment booster son bittorent ?

Forum Hardware : Comment booster son bittorent ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je cherche à booster les logiciel client bittorent (bitcomet pour ma part ) ...

Auriez vous une astuce, un adware ou un truc dans lgenre ?

* Merci d'avance !

-> Lebouseu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lu all :hello:
je me pose moi même la question, malgré je l'avoue une recherche intensive sur la toile :cry: , ok c sur vous nous direz que c déjà un très bon logiciel et je l'avoue :sol: , mais là j'en suis au stade de tjrs upload plus que download :( , malgré un paramétrage des ports de mon routeur, donc si qq a une réponse pour nous ça serai grave cool :jap:

Répondre à liounil

exact ... proponer ... proposer

Répondre à lebouseu

Tu laisses ton ordi up pendant une nuit entière pour des vidéos rès demandée (death note par exemple). Avec ça, t'as un ratio respectable et ça roule. Perso je laisse chaque death note une nuit e up caque semaine (1 sortie par semaine) et vu le nombre de clients, ça me fait un ratio a 68 ^________^. Pas besoin de booster, juste de partager.

Répondre à goumiliov

justement on peut pas eviter ca ?

Répondre à lebouseu

Bonjours:question bete comment on partage???

Répondre à djej68

il y a un logiciel mais je ne l'ai pas tester car il est payant mais il paraît qu'il est efficace, à voir.
voici le lien : http://ratiobooster.blog.com/3066373/

Répondre à colundrum
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment booster son bittorent ?
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens