Bonjour à tous, je recherche un logiciel qui pourrait me permettre de créer une video à partir d'extraits video sélectionnés préalablement (je désire en réalité réaliser un montage video et audio). Est-ce que quelqu'un pourrait m'en indiquer un, si possible gratuit?
Il y en a surement déjà un dans ton pc si c'est un windows : windows movie maker.
Il fait partie du pack de logiciel que tu as quand tu installe windows xp !
oui, movie maker je l'ai installé et il ne marche pas, j'ai un message erreur qui s'affiche et je n'arrive même pas à le désinstaller pour le réinstaller ensuite. Alors si quelqu'un peut m'en proposer un autre si possible gratuit ça serait sympa.
en cherchant sur internet j'ai trouvé un logiciel qui semble bien mais je ne sais pas si il correspond pour l'usage que je veux en faire. Ce logiciel c'est MovieXone 4.0. Est-ce que quelqu'un sait si il est bien? Mais je suis ouvert à tout autre logiciel
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]