Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude en Informatique (principalement réseaux)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! :)

Je cherche des informations sur les iut velizy , villetaneuse et vitry .
Je souhaite faire un DUT R&T car les réseaux me plaisent et je veux devenir administrateur réseaux .
Je voudrais savoir la qualité des iut en général (cadre, transport,locaux,profs...)
Cependant j'hésite à faire une Prépa intégrée à IFIPS (école publique d'ingénieur) en informatique .
Sachant que je suis un élève moyen , est-ce raisonnable de vouloir tenter la prépa ?
Ou vaut-il mieux pour moi que je fasse un DUT puis par la suite si je bosse bien , tenter de rejoindre une école d'ingénieur en informatique .
J'arrive vraiment pas à avoir de bonnes informations, car il n'y rien de concret dans ce qu'on me dit ... :(

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Si tu es moyen, je serais tenter de te dire d'aller "simplement" en DUT. Après, c'est à toi de voir comment tu le sens... Mais comme tu l'as dis, tu pourras espérer rentrer en école d'ingénieurs après ton DUT si tu as de bons résultats. Et puis sinon, rien n'est perdu, il y a d'autres poursuites intéressantes comme les IUP ou même les licences professionnelles.

Voilà ;).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude en Informatique (principalement réseaux)
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens