Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Meme virus que tout les autres. " t'a tof fait koi sur ce site"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, apres avoir lu plusieurs sujet j'ai décidé d'en faire un personnel.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit et en redémarrant manuellement mon ordi ne s'est plus rallumé. Un message disait "NTLDR manquant entrée CTRL+ALT+Suppr pour redémarrer"... Que faire ?? |
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Je n'arrive pas jusqu'a la page de demarrage windows. |
|
Plus d'informations
|
Normalement tu devrais pouvoir arriver à une page où on te propose de choisir ton type de démarrage : sans échec, dernière bonne configuration connue etc... Sur certains autres marques de PC c'est F5 ou F10 je crois...
|
Plus d'informations
|
J'ai énormément de données importante sur cet ordi, mon frère qui s'y connait un peu mieux va essayer de trouver une solution avec une disquette... J'ai aussi essayer avec F10, mais pas F5 je le fais et je te dis ok ? Sinon merci beaucoup ^^. Bonne soirée a toi aussi |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Mercii beaucoup. Pour récupérer mes fichiers je pense que mon frere pourra le faire. |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
FORUM Infos-du-Net »
Sécurité - Virus
»
Meme virus que tout les autres. " t'a tof fait koi sur ce site"
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Apprendre En S'Amusant: Arnold Fait Du Ski - 4.15 € / 4.15 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Virus - 4.90 € / 4.90 € (catégorie : Jeux vidéo)