Recherche Team CS 1.6 Dernière réponse : 8 Août 2010 15:26 dans Jeux harrymido 8 Août 2010 08:18:23 Bonjour , Nom : j'aime le nom Raiden Sex : Garçons Age : 18 Cs 1.6 : sa fait 4 ans que je joue team : j'étais dans la team MKS Lvl : Midll+ MSN : ****@hotmail.com merci de me recrutez ou de me testé si vous voulez plus d'info dit le moi Ou sinon je cherche quelqu'un qui ferais une team avec moi merci d'avance Autres pages sur : recherche team | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à harrymido Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 8 Août 2010 15:26:54 Citation :- RECRUTEMENT/MATCH : Les topics ayant pour intention le recrutement ne sont pas autorisés. Il va de même pour les demandes de match. Il existe un topic unique pour Présenter son équipe (dans la catégorie FPS), veuillez en faire usage. -> Règles et fonctionnement de la section Jeux. | Alerter Répondre à Flobesst Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Recherche Team CS 1.6> Contenus similaires : Tags : match FPS
harrymido 8 Août 2010 08:18:23 Bonjour , Nom : j'aime le nom Raiden Sex : Garçons Age : 18 Cs 1.6 : sa fait 4 ans que je joue team : j'étais dans la team MKS Lvl : Midll+ MSN : ****@hotmail.com merci de me recrutez ou de me testé si vous voulez plus d'info dit le moi Ou sinon je cherche quelqu'un qui ferais une team avec moi merci d'avance Autres pages sur : recherche team | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à harrymido
Flobesst 8 Août 2010 15:26:54 Citation :- RECRUTEMENT/MATCH : Les topics ayant pour intention le recrutement ne sont pas autorisés. Il va de même pour les demandes de match. Il existe un topic unique pour Présenter son équipe (dans la catégorie FPS), veuillez en faire usage. -> Règles et fonctionnement de la section Jeux. | Alerter Répondre à Flobesst