Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne peux pas lire mes fichiers sur mon disque dur externe

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
J'ai un DD externe sur lequel j'ai mis des dossiers pas l'intermediaire d'un pc fixe (windows xp) et maintenant je veux les recupérer sur mon pc portable (windows vista) mais c'est ipossible.
Quand je veux ouvrir par exemple une photo avec l'apercu il me dit " la galerie de photos ne peut pas ouvrir cette image car vous ne disposez pas de autorisations d'acces à l'emplacement du fichier", ou pour ouvrir une video, impossible le lecteur ne reconnai poas la video j'ai pourtant verifier tous les droits au partage etc... et en plus d'autres fichiers sur le disque dur peuvent etre ouvers avec mon pc portable, mais bien sur ceux dont j'ai besoin impossible!! :fou: 

Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

tout est OK. Le probleme c'est que quand j'essaye de transferer les fichier sur mon ordi il me demande de continuer si je suis a l'origine de cette operation en disant qu'il faut que je dispose des droits d'utilisateurs et je fais continuer mais la il me dit que je peux pas faire le transfert pk je possede pas les droits.
Merci

Sa marche pas, enfait y a qu'un dossier de fichiers qui est bloqué sur le DD externe les autres peuvent etre ouverts, transferés, modifiés... mais le dossier en question est totalement bloké y compris tous les autres dossiers se trouvant a l'interieur. Mais je peux y mettre des fichiers(dans le dossier bloké) et je peux kan meme les lire.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde