Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Forum ipod classic 80GB

Forum ipod classic 80GB

Forum Appareils multimedia : Forum ipod classic 80GB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens de m'acheter un macbook pro, avant j'étais sur PC. J'ai toujours synchronisé mon Ipod sur pc, (je ne sais pas si ca change quelque chose) enfin bref, mon problème est que je n'arrive pas à synchroniser mon ipod sur mon mac. Quand je branche, sur l'écran de mon ipod ca m'indique Connecté éjectez avant de déconnecter, donc mon ipod est bien branché ce message reste pendant 10sec environ ensuite il me met synchronisation en cour ne pas déconnecter pendant peut être 5 sec et après le message Connecté éjectez avant de déconnecter et la il reste, après quand je retourne sur Itunes je ne peux plus rien faire il y a ce rond multicolore qui vient quand ca charge et je ne peux plus rien faire sur itunes, tout est bloqué alors je suis obligée de déconnecté en retirant le cable de mon ipod oui je sais c'est mauvais mais je peux que faire comme ca, une fois mon ipod déconnecté un message d'erreur se met comme quoi mon ipod a mal été déconnecté mais mon Itunes re fonctionne! rooh c'est terrible, je ne survis pas sans mon Ipod... En plus il n'est plus sous garantie :(
Si vous savez quoi faire ca serait vraiment gentil de m'aider
Merci d'avance les gens :)
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les pilotes et logiciels pour Ipod/Itunes sont a jour ?

Quel est ton OS ?
Leopard ou Snow Leopard ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Forum ipod classic 80GB
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens