je voudrais savoir quelle logiciel udilisé pour masquer mon IP fixe car y a na plein mais je ne c'est pas comment sa marches EST NE DIT PAS C'EST IMPOSSIBLE CAR SUR LE WEB J'AI FAIT DES RECHERCHE C'EST POSSIBLE !
donc SVP comment masquer mon IP fixe avec un logiciel mais le quelle
J'utilise le logiciel IP Privacy pour cacher mon adresse IP et i like it very much. Fonctionne très bien sur tous les navigateurs et n'est pas de ralentir ma connexion internet. Je n'aime pas Internet parce que la majorité des procurations bloquent mon Pc, vous pouvez en lire plus ici: http://www.privacy-pro.com/fr/ip-privacy-features.html
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.