Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment mettre la langue en français windows live hotmail?

comment mettre la langue en français windows live hotmail?

Forum Logiciels : comment mettre la langue en français windows live hotmail?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours je n'arrive pas à mettre en français sur windows live hotmail c'est en anglais donc je ne comprends pas grand chose merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, moi aussi j'ai eu un peu de mal à changer la langue de mon compte windows live - comme quoi, même en parlant anglais, il faut savoir où chercher... :heink:

Voici donc la procédure :
dans la boîte de réception ("Inbox" ) tu cliques sur "Options" en haut à droite. Ensuite, dans la rubrique "Customize your mail", tu sélectionnes "Select language". Et tu fais ton choix...

Répondre à Plasmocyto

merci de ta solution j'avais le problème des langue en anglais et graçe à toi j'ai pu remettre mon msn en français :bounce: :hello:

Répondre à suzuki750

Bonjour à tous je suis un gos béta je n'arrive pas à changer la langue je suis toujours en Anglais sur mon window alors comment faire si vous pouvez m'aidez ce serait super,merci à tous... Bonne et heureuse année :) :hello: santé, joie, prospérité, et bonheur à l'année prochaine ..............patrick_louis_faure@hotmail.fr

Répondre à pitpatfau

hello, non tu n'est pas un gros béta moi aussi je n'arrive pas à le mettre en français tu n'est pas le seul, moi j'ai une une astuce mon astuce:

ecris: ton textes en anglais montre le a ton prof d'anglais et il/elle te le dechifreras et voilà c ce que je fais c plus simple !!

:) j'espére que mon aide t'ederas ....

bsx

Répondre à Anonyme

bonjour lorsque je lit mes mails les réponse sont en français mais si je veut faire une manipe il repondent en anglais j'aimerai avoir que du français merci

Répondre à zina_05

pouvez vous me dire comment je doit faire a 70ans c'est dur dur merci d'avance

Répondre à zina_05

a 70 ans ??? mais c'est presque de la classe ...Plaisanterie a part, perso je n'ai jamais eu ce probleme.....ça doit venir du fait que , au moment de ma prise en compte et téléchargement de Windows life ou MSN , voir même d'autres privioders de causerie (Yahoo, Gmail, j'ai toujours choisi l'extention .FR....Et oui, puisque ça existe, pourquoi faire compliqué quand c'est tout simple????
C'est plus du *.comqu'il faut demander sur le net , mais du *.fr...c'est tout ! ! !
bonne journée à tous et recpnstruisez dont touts vos galimatia Englishe en Français, ce sera facile et plus top ! !! :bounce: :hello:

Répondre à alnloup
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment mettre la langue en français windows live hotmail?
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens