Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si un site est fiable ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sparky_74 a dit :
Bonjour

J'aimerai acquérir un VTT d'une somme considérable mais je ne sait pas si le site où je voudrai l'acheter est fiable car je dois payer la totalité de la somme avant réception du colis.

Donc j'aimerai que vous m'aideriez à dire si ce est sécurisé.

Merci d'avance

Ca serait mieux si tu mettais le site...

Je pense que c'est un site fiable car il donne leur coordonnée. En plus il y a le numéro de siret ce qui prouve que c'est bien une société. Après il y a des endroits où tu payes et juste après il ferme la société. J'ai déja vus sa quelque part ...

xiang92 a dit :
Après il y a des endroits où tu payes et juste après il ferme la société. J'ai déja vus sa quelque part ...

En effet il arrive tous les jours que des sociétés ferment, mais je vois pas trop le rapport... le risque est le même pour toute entreprise.

Loni a dit :
En effet il arrive tous les jours que des sociétés ferment, mais je vois pas trop le rapport... le risque est le même pour toute entreprise.

Je pense qui voulait dire qu'il arrive que tu paies quelque chose sur un site puis bizarrement peu de temps après, le site disparait quand t'as payé, comme ça, le site il a disparu et tu reçois rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde