Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème d'enregistrement sur audacity

Problème d'enregistrement sur audacity

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Problème d'enregistrement sur audacity

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je me sers d'audacity depuis un an sans problème. Or, depuis qq temps, qd je veux enregistrer de la musique à partir de deezer par ex, j'ai un bruit de fond, et le son de la musique est faible. Si je lance un enregistrement sur audacity sans aucune source la ligne n'est pas plane, elle indique un enregistrement de sons, genre chuintement ou parasites. Qu'a-t-il bien pu se passer ? Et comment résoudre ce problème ? Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sujet en double.

Je clos.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème d'enregistrement sur audacity
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens