Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment obtenir une clé d'évaluation sur Vista

Comment obtenir une clé d'évaluation sur Vista

Forum Logiciels : Comment obtenir une clé d'évaluation sur Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , voilà je vient de télécharger la version d'essai de Windows Vista de 30 Jours , mais pour la faire fonctionner j'ai entendu par des amis qu'il fallait aller sur ce site : http://www.clubic.com/actualite-39 [...] ement.html

Malheuresement quand j'essaye de récuperer la clé sur le site de windows il me disent que la page n'existe plus

Pourquoi ? Et sinon ou obtenir l'une de ses clé comme sur le site Clubic ?

Merci d'avance :p :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pasque'il y plus de RC comme la version Final et arriver en Janvier 2007.Il faudrai ce mettre à jour de temps en temps

Répondre à crashoverline

et comment je peut faire alors pour en trouver d'autres ?

Répondre à Florian22

en achetant Vista sinon c'est illégal et donc interdit sur IDN

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

oui j'ai une bonne config ^^ , ok ben je vais voir pour l'acheter alors, je vais me renseigner , en tout cas merci beaucoup

Répondre à Florian22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment obtenir une clé d'évaluation sur Vista
Aller à :

Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens