Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chanson chanté par alexis nouvelle star 2003

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

et bien le hic c'est que je ne trouve pas. Il a chanté cette chanson au prime de la nouvelle star sur M6 en 2003, la toute première saison. Une chanson avec des "et si..." une mélodie très triste, en tout cas je l'ai adoré c'est tout ce dont je me souviens. Je retrouve certaine chanson sur you tube qu'il a interprété mais pas celle que je recherche!!!!
C'est un grand classique français de qui là est la question.

bonsoir,

bonne nouvelle , je l'ai enfin trouvé hier, c'est la chanson de Francis Lalane "Pense à moi comme je t'aime". Maintenant j'aimerai retrouvé l'interprétation qu'en a fait alexis juliard lors du prime 2003 de la nouvelle star. Mais impossible sur youtube de la retrouver.

Merci pour votre aide
nana93140@guest

leyli77 a dit :
bonsoir,

bonne nouvelle , je l'ai enfin trouvé hier, c'est la chanson de Francis Lalane "Pense à moi comme je t'aime". Maintenant j'aimerai retrouvé l'interprétation qu'en a fait alexis juliard lors du prime 2003 de la nouvelle star. Mais impossible sur youtube de la retrouver.

Merci pour votre aide

J'ai cette chanson sur mon pc

albulc@guest

nana93140 a dit :
9787682,5,999169 a dit :
bonsoir,

Merci pour votre aide

Salut
peux tu sssssssssssssssstp me l envoyer (je me tue à essayer de remettre la main sur tout ce quil a chanté mais à part la petite compil hello/w a man lv a woman ...c .........quasi impossible
alors sssssssstp à nouveau envoie moi toutce que tas de son passage a la N star 2003 ici:
albulc@gmail.com..... ou me donner un lien ou je peux te la telecharger....merci

J'ai cette chanson sur mon pc

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde