Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

REinstallation compléte de windows

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
J'ai été victime malgré Avast de multiples virus, mon informaticien m'a tout reformaté et à priori tout remis en place.
Mais Grr merci gngnng Apple I tunes considère que mon I Phone est un nouvel arrivant et souhaite Synchroniser, dans le cas présent tout effacer ce qui est présent sur mon portable.
J'ai supprimer la synchro auto mais je ne vois pas comment faire reconnaitre mon I phone pour de prochaines mises à jour sans perdre tout ce qui s'y trouve.

Avez vous une idée?

Merci

Autres pages sur : reinstallation complete windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Le moyen le plus sur de ne pas perdre le contenu de ton Iphone est d'utiliser un logiciel comme Sharepod ou Poddox.
Ils te permettront de sauvegarder le contenu de ton Pod sur ton ordinateur.
Tu pourras ensuite formater ton Iphone et remettre tout à zéro dans Itunes (si il le souhaite). Tu n'auras qu'à importer ton dossier de sauvegarde par la suite.

dandibot a dit :
Bonjour,

Le moyen le plus sur de ne pas perdre le contenu de ton Iphone est d'utiliser un logiciel comme Sharepod ou Poddox.
Ils te permettront de sauvegarder le contenu de ton Pod sur ton ordinateur.
Tu pourras ensuite formater ton Iphone et remettre tout à zéro dans Itunes (si il le souhaite). Tu n'auras qu'à importer ton dossier de sauvegarde par la suite.

Merci bcp :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde