Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > REinstallation compléte de windows

REinstallation compléte de windows

Forum Appareils multimedia : REinstallation compléte de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai été victime malgré Avast de multiples virus, mon informaticien m'a tout reformaté et à priori tout remis en place.
Mais Grr merci gngnng Apple I tunes considère que mon I Phone est un nouvel arrivant et souhaite Synchroniser, dans le cas présent tout effacer ce qui est présent sur mon portable.
J'ai supprimer la synchro auto mais je ne vois pas comment faire reconnaitre mon I phone pour de prochaines mises à jour sans perdre tout ce qui s'y trouve.

Avez vous une idée?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Le moyen le plus sur de ne pas perdre le contenu de ton Iphone est d'utiliser un logiciel comme Sharepod ou Poddox.
Ils te permettront de sauvegarder le contenu de ton Pod sur ton ordinateur.
Tu pourras ensuite formater ton Iphone et remettre tout à zéro dans Itunes (si il le souhaite). Tu n'auras qu'à importer ton dossier de sauvegarde par la suite.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Bonjour,

Le moyen le plus sur de ne pas perdre le contenu de ton Iphone est d'utiliser un logiciel comme Sharepod ou Poddox.
Ils te permettront de sauvegarder le contenu de ton Pod sur ton ordinateur.
Tu pourras ensuite formater ton Iphone et remettre tout à zéro dans Itunes (si il le souhaite). Tu n'auras qu'à importer ton dossier de sauvegarde par la suite.

Merci bcp :)

Répondre à Muabdib_14

Et Avast n'est pas un bon antivirus, c'est meme un très très mauvais. Prefere-lui Antivir ou AVG (qui sont tout aussi gratuits)

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > REinstallation compléte de windows
Aller à :

Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens