Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme pont réseau switch
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous, je viens enfin de réussir a configurer un pont réseaux (D-LINK DWL-G810) relier a ma livebox.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
S'il vous plaït !! Y a quelqu'un ???????? |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
une petite question tout d'abord : A quoi te sert ton pont reseau etant donné que tu n'a que 3 ordinateurs qui sont certainement en plus dans le meme reseau? Message édité par titelune69 le 16-04-2008 à 11:05:11 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
J'ai acheter se pont pouir des raison de coupure de wifi, avec ce pont, plus aucun probleme.
Message édité par mavricks le 16-04-2008 à 19:56:12 |
|
Plus d'informations
|
d'accord je vois, ton pont est relié en WIFI a la livebox, ce qui te permet d'avoir ton reseau local en cablé quand même, plus stable effectivement --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Le DHCP de la livebox est activer mais j'atribue des IP fixe, mais a la fin de la configuration, pour voir si la livebox été connecter, je me suis servie de son DHCP pour voir s'il atribuer bien les adresse.
Message édité par mavricks le 17-04-2008 à 12:32:11 |
|
Plus d'informations
|
mouais bizarre --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Le DHCP en passant par le switch relier a la livebox, sa marche impec !
Message édité par mavricks le 17-04-2008 à 16:30:11 |
|
Plus d'informations
|
Quand tu as essayé de mettre les PC en ip fixe, tu as mis quoi en DNS? les vrais ou l'adresse de la livebox? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
j'ai mis les vrai DNS ou l'adresse de la livebox sa ne marhce pas... |
|
Plus d'informations
|
Ok, la viens deviens dingue ! Message édité par mavricks le 17-04-2008 à 22:00:05 |
|
Plus d'informations
|
mouai...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Mon pont est sécurisé ne t'inkiete pas pour sa.
Message édité par mavricks le 19-04-2008 à 11:01:46 |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouver, ce sont les 2 versions de indows qui n'aiment pas le pont, j'avais windows coccinelle, et j'ai mis le windows d'un ami (windows LSD) et sur 2 PC que je l'ai installer, sa marche impécable.
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par mavricks le 04-06-2008 à 14:42:27 |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Avec des Windows piratés , je dis NON . --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev