Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fashionsold

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
le site sera temporairement suspendu en raison de la maintenance du système.
Nous vous remercions de visiter notre Website.

Veuillez accepter nos excuses pour des désagréments éventuels. S'il vous plait accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous avons été informés et travaillant déjà pour remédier à ce problème aussi rapidement que possible.

Pour toutes les questions et conseils ,contactez nous par email: duduservice@fashionsold.com

Loni a dit :
quote]le site sera temporairement suspendu en raison de la maintenance du système.
Nous vous remercions de visiter notre Website.

Veuillez accepter nos excuses pour des désagréments éventuels. S'il vous pla?t accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous avons été informés et travaillant déjà pour remédier à ce problème aussi rapidement que possible.

Pour toutes les questions et conseils ,contactez nous par email: duduservice@fashionsold.com
[/quote]

j'ai envoyé um message à l'adresse que vous avez donnez et il ne réponde pas non plus.
Pourquoi?????

karinecedric a dit :
justement il y a deux jour il ma dit que mon colis était partis et qu'il m'envoyer mon numéro de suivi et depuis plus aucune nouvelle j'arrête pas de lui envoyer des messages

slt je voulais savoir si tu a recu ta comande??et tu la commander a quelle fournisseur car moi sa me fait la meme chose que toi??
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde