Bonsoir tout le monde,
Je suis un petit jeune, et comme je ne peux pas travailler, je met mon ordinateur a jour tout les ans..Le probleme c'est que les pieces que je ne change pas commence a etre vraiment bas de gamme pour ce qui se fait en se moment.
Donc cette année je veux donner un petit coups de boost a mon vieille ordinateur. Il faut savoir que je joue au jeux-video dessus, mais ce ne sont pas des jeux qui requiere une super carte graphique [WoW, et Counter-Strike 1.6]
Mon budjet est d'environ 400€ [tres faible je sais.]
Je vous donne aussi ma configuration actuelle, comme base
Carte mere :
[Chipset] VIA VT8377 Apollo KT600
[Nom] ASRock k7VT6 (en AGP )
Ram : 1Go (DDR SDRAM)
Processeur : AMX athlon 3000+
Carte graphique : GeForce 6800 (128Mo)
Disque dur1 : MAXTOR 40Go (Ultra-ATA133)
Disque dur2 : WDC 70Go
Je pense que c'est suffisant..
Je vous remercie d'avance, et je rapelle que mon but est de mettre ma 4l a jour!
Sur ce, bonne nuit, Galaar.
Bonsoir tout le monde,
Je suis un petit jeune, et comme je ne peux pas travailler, je met mon ordinateur a jour tout les ans..Le probleme c'est que les pieces que je ne change pas commence a etre vraiment bas de gamme pour ce qui se fait en se moment.
Donc cette année je veux donner un petit coups de boost a mon vieille ordinateur. Il faut savoir que je joue au jeux-video dessus, mais ce ne sont pas des jeux qui requiere une super carte graphique [WoW, et Counter-Strike 1.6]
Mon budjet est d'environ 400€ [tres faible je sais.]
Je vous donne aussi ma configuration actuelle, comme base
Carte mere :
[Chipset] VIA VT8377 Apollo KT600
[Nom] ASRock k7VT6 (en AGP )
Ram : 1Go (DDR SDRAM)
Processeur : AMX athlon 3000+
Carte graphique : GeForce 6800 (128Mo)
Disque dur1 : MAXTOR 40Go (Ultra-ATA133)
Disque dur2 : WDC 70Go
Je pense que c'est suffisant..
Je vous remercie d'avance, et je rapelle que mon but est de mettre ma 4l a jour!
Sur ce, bonne nuit, Galaar.
Oh ne t'inquiète pas pour sa, ta phrase est trés appréciée par moi, figure toi qui en a qui defois qui ont le "culo" de demander une Config Gamer avec ce budget !
Sinon +100 pour ice62_1 tu as tout a fait raison ( sa dépasse un peu le budget mais au moins tu auras une config sûre avec du C2D ) Pour le proco et la ram ne t'inquiète pas je pense que tu va vite trouver des acheteurs, par contre la CM et la CG...sa reste a voir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.