Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédiger un commentaire litérraire a partir d'un axe, comment faire ??

Rédiger un commentaire litérraire a partir d'un axe, comment faire ??

Forum Etudes / Travail : Rédiger un commentaire litérraire a partir d'un axe, comment faire ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,
voila jeudi j'ai un controle de francais dans le lequel j'aurais un commentaire litéraire a faire. Le sujet porte sur la duchesse de langeais, ma prof va nous donner plusieurs axe sur un extrait du livre, et nous devrons développé un des axes qu'elle nous donnera.
J'aurais besoin de votre aide pour pouvoir mieux comprendre comment rédiger un commentaire litérraire a partir d'un axe, merci de votre aide.
cordialement, koco.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Bon, j'espère déjà que tu as lu le livre...
La prof va vous faire étudier un extrait (environ un gros paragraphe ou une page maxi) que vous devrez étudier de manière thématique, à partir des axes qu'elle vous donnera. Donc en fait, elle vous donne déjà le plan, c'est déjà ça. Il faut développer chaque axe en t'appuyant sur 'lensemble de l'extrait que tu dois étudier. Regarde dans les posts sur le forum, j'avais aidé qq1 sur l'Ecole des femmes. Tu verras un exemple.

Bon courage!

Répondre à cilette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédiger un commentaire litérraire a partir d'un axe, comment faire ??
Aller à :

Il y a 2713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens