Une heure sous condition change à l'ouverture du fichier excel 2003
Dernière réponse : dans Programmation
peut être me suis je trompé de site !!??
Bonjour,
sous EXCEL 2003
j'ai une fiche de travail pour laquelle la date est conditionnee à plusieurs cellules.=SI(OU(B10="X";E10="X";H10="X";K10="X";K2="X" );MAINTENANT();SI(B21="";"";C21) )
cette date ne restest pas figée a l'ouverture .. j'ai essayé différente methode .. mais rien .. j'ai besoin d'aide sur ce coup
merci à tous ..le défi est ouvert
Claude
Bonjour,
sous EXCEL 2003
j'ai une fiche de travail pour laquelle la date est conditionnee à plusieurs cellules.=SI(OU(B10="X";E10="X";H10="X";K10="X";K2="X" );MAINTENANT();SI(B21="";"";C21) )
cette date ne restest pas figée a l'ouverture .. j'ai essayé différente methode .. mais rien .. j'ai besoin d'aide sur ce coup
merci à tous ..le défi est ouvert
Claude
Autres pages sur : heure condition change ouverture fichier excel 2003
Lassé par la pub ? Créez un compte
crazycat@idn a dit :
Précise un peu plus ton souci, peut-être avec des captures d'écran pour que l'on comprenne bien.bonjour à tous,
je désespère .. j'ai besoin de mettre en place avant le 30 mars un document qui sera visible par des secrétaires mais l'heure change à la réouverture du fichier j'ai adopte des solutions mais rien n'y fait .. je ne suis pas un expert
merci
le fichier est disponible a l'adresse http://dl.free.fr/nUNga8Jki
crazycat@idn a dit :
Et si tu nous disais à quelle date ça doit rester bloqué ? Ou en fonction de quels critères ?Bonjour,
j'ai une fiche de travail pour laquelle l'heure est conditionnee à plusieurs cellules.=SI(OU(B10="X";E10="X";H10="X";K10="X";K2="X" );MAINTENANT();SI(B21="";"";C21) )
cette heure ne reste pas figée à l'ouverture ou à la sauvegarde du classeur .. j'ai essayé différente methode .. mais rien .. j'ai besoin d'aide sur ce coup
le but est de connaitre le temps passé sur une intervention
en 1 le technicien entre l'heure du début du dépannage quand il rempli le N° de l'intervention, c'est l'heure du début ..... il effectue son intervention qu'il termine par une condition (ex il coche la case "piece en commande") c'est l'heure de fin pour le depannage .... le temps ecoulé (début -- fin ) correspond au temps du depannage passé sur l'appareil.
nb; si une autre condition est de nouveau marquée par une croix alors la nouvelle heure de fin doit s'inscrire de nouveau
mon probleme est que seule la case où l'heure de fin est inscrite par une des conditions bouge à la réouverture du fichier ou au moment de la sauvegarde du classeur .... voilà mon souci
MERCI A TOUS POUR UNE EVENTUELLE REPONSE
CLAUDE
Ce qui est normal. Ta condition ne regarde pas si on change l'état d'une cellule mais si la cellule est remplie avec un "X".
Donc du moment qu'une des cellules est remplie, tu affiches MAINTENANT() dans la cellule.
A mon avis, il faudrait que tu passes par une macro VBA, et pourquoi pas utiliser plutôt des boutons qui rempliront les différentes cellules (condition + date/heure)
Donc du moment qu'une des cellules est remplie, tu affiches MAINTENANT() dans la cellule.
A mon avis, il faudrait que tu passes par une macro VBA, et pourquoi pas utiliser plutôt des boutons qui rempliront les différentes cellules (condition + date/heure)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ouverture fichier excel 2003
- ForumNom de fichier en excel 2003
- ForumFichier excel 2003 en pdf
- ForumHeure d'ouverture de fichier excel
- ForumLiaison entre 2 fichier excel condition
- ForumTableau excel 2003 rechercher doublon avec condition
- ForumExcel 2003 ajout de ligne sous condition
- ForumMacro excel 2003 selectionner des lignes condition
- ForumExcel 2003 fichier reseau