Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transformer un moniteur en cadre numérique

Transformer un moniteur en cadre numérique

Forum Appareils multimedia : Transformer un moniteur en cadre numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai une question (peut être bête), voilà je me lance. J'ai un moniteur sans pc et je voudrai l'utiliser comme cadre numérique.
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca va etre tres dur et prendre beaucoup de place: il faudra un systeme processeur/lecteur de cartes memre/puce memoire flash cote materiel et coder un logiciel pour faire fonctionner tout ca.

Tu es doue en informatique ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ou alors betement un boitier multimédia avec sortie VGA.. ça coute dans les 50€ ..

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Bonjour,

Personnellement, j'oublierais cette avenue. Honnêtement, les bidules que tu devras ajouter pour le transformer te couteront plus chère que d'en acheter un qui fait déjà le travail. Tu peux en avoir pour presque rien aujourd'hui et tu ajoutes une carte usb de 4 gigs avec de photos :D

Enfin, c'est simplement mon opinion.

Bonne journée
Marc

Répondre à 100Limites

merci à tous pour vos réponses, a +

Répondre à sofisud
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transformer un moniteur en cadre numérique
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens