Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RÉSOLU] Bureau à Distance - Pas sur le même réseau !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous et à toutes !
Message cité 1 fois
Message édité par Drackster le 20-04-2008 à 23:55:24 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir Drackster, euh ta question et claire mais je ne suis pas trop en mesure de te répondre ... ( tu me diras mais pourquoi il poste celui la? lol)
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup de ta réponse, même si cela n'apporte qu'une petite information, tout est bon à prendre |
|
Plus d'informations
|
rebonsoir, j'ai fais quelque recherche et apparement c'est bien possible, regarde par exemple il en parle sur ce forum: http://www.sur-la-toile.com/discus [...] tance.html
|
|
Plus d'informations
|
Ah, j'ai oublié de préciser que je ne voulais pas me connecter via VNC.
|
|
Plus d'informations
|
Ok !!!! Euh ben la tout de suite j'ai pas d'autres idées pour toi, si je trouve d'autres solution je te tiens au courant !!!
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Message édité par titelune69 le 16-04-2008 à 11:28:43 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Je confirme ce que dit titelune69 ^^ tu peut lui faire confiance! lol
|
|
Plus d'informations
|
Je testerais une fois sur le PC en question.
|
|
Plus d'informations
|
Et bien après quelques différents tests, il s'avère que cela ne fonctionne toujours pas.
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
1-il faut autoriser le bureau à distance (si ça marche en local c'est bon)
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Nan, j'ai beau essayé, ça ne fonctionne pas...
|
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Salut, Pense aussi a ouvrir le port si tu as le Service Pack 2 de Windows ou un autre Pare-Feu. Drackster, tu as essayé de te connecter en passant par le réseau local ? (histoire de savoir un peu mieux où se situe le problème) Message édité par mydoom666 le 19-04-2008 à 20:48:28 --------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas de pare-feu, enfin j'ai Zone Alarm, mais il ne bloque pas les ports, donc ce n'est pas le problème.
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
vire ZA
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
En effet maith, tu as raison.
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
merci d'éditer le titre de ton post (en éditant le premier message) afin de marquer [RESOLU] --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
--------------- Sofware is like sex, it's better when it's free ! Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside http://www.yesgameonlinux.org/ |