Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pour ouvrir mon mail yahoo avec Firefox

Probleme pour ouvrir mon mail yahoo avec Firefox

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme pour ouvrir mon mail yahoo avec Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai le probleme suivant avec mon yahoo:
J'utilise Firefox et lorsque je veux consulter vmes mails je tape bien sure www.yahoo.com, ensuite mon email et mon mot de passe et je click sur sign in. Le probleme est que le page essaye de s'ouvrir il y a en bas de l'ecran de mon pc un petit carrè vert qui montre l'avancement de l'ouverture de la page mais ce carrè avance puis revient au debut et ainsi de suite mais jamais download completement. le plus bizarre est que je n'ai pas ce probleme avec internet explorer. Que dois-je faire pour que je puisse l'ouvrir avec Firefox qui est celui que j'utilise??
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
maximo

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pour ouvrir mon mail yahoo avec Firefox
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens