Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur nero aidez moi svp
erreur nero aidez moi svp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, voila j ai une erreur avec nero 6 : "this program requires the file advcntr2.dll, wich was not found on this system." j ai regarder dans syystem32 et ensuite dans dllcache et je ne l ai pas trouver, alors j ai regardez sur le site www.dll-files.com et je l ai télécharger mais il est comprésser et quand j extrais tous les elements, il n y a aucune icone ou quoi que ce soit pour l installation, est ce normal??? voila j ai besoin d un coup de main, merci par avance a plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de mettre les éléments obtenus dans le dossier contenant nero, je sais pas je dis ça comme ça...

Répondre à webernard

je vient d essayer webernard mais sa ne donne rien mais merci quand meme.

Répondre à rott1212

Bonsoir

Essaye dans ce cas de les mettre dans C:\WINDOWS\system32

J'espère que ça t'aidera ;)

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

c ce que j ai fait dés le départ msk19 mais rien a faire mais pourquoi sa ne s ouvre pas, quand je veux ouvrir l icone de advcntr2.dll windows me dit qu il ne peu pas ouvrir ce fichier nananinananere

Répondre à rott1212

car ce n'est pas un fichier éxecutable... ça ne fonctionne pas comme ça en le lançant, ce sont des programmes qui font appel à ce fichier en fonction de leur besoin ( enfin grosso-modo... )

Répondre à webernard

merci a tous c bon le probleme est résolu. recovery system obligatoire pfffffffffffffff la misére.

Répondre à rott1212

Défois les logiciels de décompression selon les archives sont un peu pourri essaye soit WinRar ou WinZip l'un des deux marches forcement. Sinon c'est l'archive faite sur le site qui est naze

Message édité par Edonis_93 le 11-03-2007 à 17:54:58
Répondre à Edonis_93

j'ai le meme probleme que vous comment avez vous resolu le probleme !!!

Répondre à vany0387

rott1212 l'a dit : insère ton CD XP et fait la restauration système.

Répondre à doatyn
Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur nero aidez moi svp
Aller à :

Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens